Amaliia

Études de cas

Intégrer au mieux les nouveaux franchisés du réseau

Réseau de franchises

Attirer plus de franchisés, mieux les intégrer, et développer par la même occasion le chiffre d’affaires de la tête de réseau : tels étaient les objectifs de Tourne & Vis lors de la création de leur organisme de formation.

Développer le CA de La Tutorielle grâce à la formation

Indépendant

Jean-Rémi propose des prestations de service. Il souhaite désormais accompagner ses clients par un autre format : la formation. Il souhaite donc créer son organisme de formation le plus rapidement possible.

Accélérer le développement de leur entreprise

Entreprise

4 ans après la création de Vialyber, les co-fondateurs Thomas & Pierre ont souhaité investir une partie de leur trésorerie dans le développement d’une activité de formation afin de compléter leur offre de services.

Former les talents de demain dans la data

École - CFA

Issus des meilleures écoles françaises, les deux fondateurs Grégoire Genest et Mathieu Schimpl ont voulu créer la première Business School ancrée dans la data en France pour former les nouveaux talents de demain.

coline-et-charlotte-regard-au-loin-photo-paris.jpg

Accompagner les freelances à travers leur programme

Entreprise

Charlotte & Coline de Social Declik ont développé un programme de formation innovant « Freelance For Good » pour aider les freelances à se construire une activité stable et à se rémunérer à leur juste valeur.